POURQUOI CET APPEL ?

Depuis quinze mois d’existence nous avons travaillé sans compter et produit près de 400 reportages, pour être les relais d’un maximum d’artistes et de projets culturels belges.

En 2015, les aides publiques et les abonnements ont couvert 20% du budget normalement nécessaire aux productions que nous avons mis en œuvre.

Les autres 80% ont été couverts par des bénévolats et la mise à dispositions gratuites de matériels et d’infrastructures.

Aujourd’hui, les subventions qui nous sont octroyées ne nous permettent plus d’offrir une offre de reportages aussi large que précédemment.

Par ailleurs, nous ne pouvons plus continuer à demander à nos équipes une telle masse de travail sous la forme de bénévolats.

Donc à partir d’avril 2016, l’offre de la plate-forme AZ-ZA.be va se réduire et le nombre de nos reportages correspondra au calendrier des subventions et à leur montant.

VOTRE SOUTIEN EST DONC PLUS QUE JAMAIS NÉCESSAIRE

Grâce à lui nous pouvons augmenter le nombre de séquences réalisées et donner une plus large visibilité à la création et aux artistes belges.
Chaque don sera immédiatement transformé en reportages et nous vous informerons de manières détaillées sur son utilisation.

Vous pouvez nous soutenir via le compte IBAN BE33 0682 2074 4846

Il s’agit de l’ASBL Les Productions Héroïques qui gère le projet AZ-ZA.be

N’oubliez pas de mentionner vos coordonnés et votre adresse mail dans la communication afin d’être tenu au courant des séquences produites.

Les équipes qui travaillent pour AZ-ZA.be le font avant tout pour défendre les valeurs culturelles, mais les meilleures intentions du monde et la pertinence d’un projet ne sont rien sans une faisabilité budgétaire.

Quelles que soient les difficultés, avec vous, nous voulons continuer à faire aimer la culture.

Patrick Paulo et Eric Russon